Accueil > Finition du jardin > Blocs d'infiltration > Hydrorock Blocs d'infiltration Type BD

Hydrorock Blocs d'infiltration Type BD

Vous avez un excès d'eau à cause des pluies abondantes ou les continuelles flaques d'eau dans votre jardin ou sur votre terrasse vous agacent ? Avec les blocs d'infiltration Hydrorock du type BD, vous résolvez votre problème en un tournemain. Ils s'installent facilement et vous n'avez pas besoin de conduites ou de colle. Les blocs absorbent jusqu'à près de 170 litres d'eau.

Le matériau tout à fait naturel (laine de roche) absorbe toute l'eau que le sol ne peut pas assimiler et le déverse progressivement dans le sol. De cette manière, vous évitez d'avoir un excès d'eau à la surface ainsi que le dessèchement pendant les périodes sèches. Ainsi, les eaux souterraines sont à nouveau remplies d'une manière naturelle.

Ce type de bloc d'infiltration avec un tube perforé intégré est conçu spécialement pour découpler l'évacuation des eaux pluviales et pour faire infiltrer directement l'eau dans le sol avoisinant. Raccordez votre évacuation des eaux de pluie sur le tube et laissez les blocs faire le reste du travail. Afin d'éviter que les blocs ne soient remplis de saleté et de sable, il vaut mieux raccorder un dessableur entre les blocs et l'évacuation des eaux de pluie. Grâce au couvercle amovible, ce dessableur est très simple à nettoyer.

Demander une offre ferme pour ce produit !

Cochez ci-dessous les produits de votre choix.

Format Epaiss. / Hauteur Kg Pièces Pièces Prix Prix Prix Prix
BD112 (120x30x33)
BD170 (120x30x50)

Trouvez un distributeur

Télécharger nos catalogues
Recevez notre catalogue dans votre boîte aux lettres
* Champs obligatoires
Rester informé