Accueil > Nouvelles > Marlux devient sponsor dune grande équipe de cyclocross

Marlux devient sponsor dune grande équipe de cyclocross

Acheter

Marlux deviendra le sponsor principal de l’équipe Marlux – Napoleon Games à partir de 2016. Cette célèbre équipe roulera encore jusqu’à la fin de l’année sous le nom Sunweb – Napoleon Games. Elle compte en son sein des coureurs de classe mondiale : le vainqueur de la Coupe du monde Kevin Pauwels, le champion de Belgique Klaas Vantornout et le champion du monde espoirs Michael Vanthourenhout, mais aussi toute une série de jeunes coureurs prometteurs.
 
« Le choix s’est fait de lui-même », explique avec enthousiasme Yves Dupont, CEO de Marlux. « Alors que nous cherchions une équipe qui nous correspondait, nous sommes tombés immédiatement sur Jurgen Mettepenningen, qui était en quête d’un nouveau sponsor à partir de 2016. Son équipe n’est pas la première venue : elle est considérée par beaucoup comme la meilleure du pays et par conséquent du monde. Mais rester le numéro un est au moins aussi dur que de le devenir. Cela demande énormément de travail, mais nous sommes très impatients de relever ce défi. »
 
C’est la première aventure de Marlux dans le monde du cyclo-cross. « Nous offrons un soutien financier à l’une des meilleures équipes du pays, tout en renforçant la notoriété de notre marque et de nos produits phares. C’est le sport belge par excellence », poursuit Yves Dupont. « Les entreprises qui sponsorisent le football font inévitablement un choix local, tandis que le cyclo-cross est un sport derrière lequel les clients de tout le pays peuvent se ranger. Pour nos collaborateurs aussi, cela promet d’être une très belle aventure. »


 

Rester informé
Télécharger nos catalogues
Recevez notre catalogue dans votre boîte aux lettres
* Champs obligatoires
Rester informé