Accueil > Trucs de jardinage > Aménagement du jardin

Aménagement du jardin

Quand vous décidez d’opter pour une terrasse en dalles, vous avez normalement le choix entre 3 possibilités : des dalles de béton, des dalles céramiques et des dalles en pierre naturelle. Lors du choix d'une dalle, assurez-vous de bien connaître les différences ainsi que les avantages et inconvénients de chacune des solutions.

À l’heure actuelle, il existe une infinité de possibilités de couleurs et de formats de dalles.

Une charmante terrasse rétro dans un agréable jardin de ville ou un espace extérieur

Vous aimeriez apporter une touche personnelle à votre jardin ? Dans ce cas, à côté du vaste choix en matière de matériaux, formats et couleurs, vous avez également la possibilité d’opter pour un motif de pose spécifique. Grâce à un motif de pose créatif, vous apporterez à coup sûr une touche personnelle à votreterrasse ou à votre allée !

Les margelles de piscine de Marlux ne sont pas seulement intéressantes pour toute personne souhaitant aménager une belle piscine dans son jardin. Ces dalles offrent encore bien plus de possibilités et peuvent être intégrées de différentes manières dans votre jardin. Découvrez tout cela ci-dessous !

Poser soi-même des dalles de terrasse est tout à fait faisable. Il suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous.

Poser soi-même des pavés dans son jardin ou sur une allée n’est pas si difficile.

Laissez-vous inspirer par les différents types d'appareillage possibles

Nous entendons fréquemment des gens se plaindre de ce problème. Une terrasse a été récemment aménagée avec des dalles de béton.

Pages

Toutes les categories

Télécharger nos catalogues
Recevez notre catalogue dans votre boîte aux lettres
* Champs obligatoires
Rester informé